Patrimoine futuriste: la légendaire montre triangulaire Ventura Elvis80 Skeleton

En 1957, Hamilton a créé la montre du futur - la première montre électrique au monde. La fantaisie est devenue réalité grâce à un modèle extraordinaire avec un boîtier triangulaire et une image d'une impulsion électrique à travers tout le cadran, ainsi la légende appelée Ventura était née.

La marque a repensé le design classique de Ventura et a créé le corps élégant et ergonomique Elvis80, nommé d'après le plus célèbre fan de Ventura, Elvis Presley.

Automatique, pas électrique, la Ventura Elvis80 Skeleton, avec un cadran squelette qui révèle les détails du mouvement, incarne les réalisations les plus avancées de l'horlogerie. Le mouvement H-10-S avec une réserve de marche de 80 heures et un décor distinctif La finition Côtes de Genève est une œuvre d'art.

Le modèle est présenté en deux versions: l'une a un boîtier et un cadran squelette avec revêtement PVD noir et impulsion électrique rouge vif; l'autre est décorée d'un revêtement PVD et d'une impulsion électrique de couleur or rose. La conception des deux versions est complétée par un bracelet en caoutchouc noir.