22 ans, fondatrice d'une marque de lingerie russe Amour et cygnes Maria Lebedeva a abandonné sa carrière d'auditeur dans le Big Four pour le bien de l'œuvre de sa vie - et, semble-t-il, elle a pris la bonne décision! Des ensembles kitsch avec des broderies luxueuses ont trouvé des fans dans 24 pays à travers le monde.
La marque publie des collections capsules, chacune avec sa propre histoire: les légendes de l'amour japonaises au Japon, les contes mexicains étranges et dangereux à Santa Muerte, les 12 constellations dorées exquises et le mythe de Zeus et Cygnus.
«Nous avons décidé de créer une collection de lingerie qui transmet des histoires, des concepts, des images - et l'incarne dans des broderies, pas décoratives, mais au maximum du sujet, et incarnées dans des sous-vêtements confortables à partir d'une maille extensible. Technologiquement, c'était oh, combien difficile! Et effrayant - L'une des craintes était que quelqu'un ne le trouve pas sexy! Mais après la collaboration avec Jia Lissa, cette hypothèse a disparu : ", - commente Ivan Kukkoev, directeur exécutif de la marque.
Au cours de la première année de fonctionnement, la marque a élargi son audience en Instagram jusqu'à 18 mille abonnés, notés dans les publications de la presse de mode et des critiques, et ne s'arrête pas là.
Une partie de la philosophie de la marque est une large gamme de tailles: du XS au XXXL.
"Toute ma vie, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur la difficulté de trouver des sous-vêtements taille plus non basiques! De nombreux clients de notre magasin n'y croient pas avant la toute dernière. Ce qu'on appelle la taille inclusive", a déclaré Maria.
Première année Amour et cygnes était incroyablement riche et productive. L'équipe prévoit pour 2021 - un top-transformateur qui peut être porté à la fois comme sous-vêtements et comme vêtements, de nouvelles histoires Maria refuse d'en parler même en termes généraux et ... une collection pour hommes !