Sacs à la mode du printemps 2020 : 6 modèles que nous avons espionnés sur les stars du street style
sacs en nylon
Qu'on le veuille ou non, les sacs en nylon seront la chose la plus tendance ce printemps. La version canon est un petit "sac à cosmétiques" sur une chaîne Prada. C'est difficile à trouver dans les magasins, mais si vous visez à travers le localisateur sur le site web, vous pouvez l'arracher sur commande spéciale. Les cas devront se contenter de son homologue budgétaire sur l'épaule.
Mini fourre-tout
Les créateurs continuent d'ironiser sur la taille : ce qui était grand deviendra petit - et vice versa. Cette tendance a un autre avantage : les sacs qui ne sont pas abordables en raison de leur taille vont finalement baisser de prix, et vous aurez la possibilité d'obtenir le accessoire que vous voulez.
sacs à dos
Après le succès retentissant de Daniel Lee avec sa pochette Pouch, le designer a esquivé la tête à la recherche de nouvelles solutions géniales. The Row et Simone Rocha ont eu la réponse. , donc cette saison tous les amoureux de Bottega Veneta devraient regarder de plus près le nouveau modèle .
Tisser
Une autre référence au succès de Bottega Veneta - le tissage classique de la marque était si populaire auprès du public qu'il a été popularisé non seulement par tout le marché de la copie de masse, mais aussi par les marques sœurs. Vous pouvez trouver une telle finition décorative chez Officine Creative, Cult Gaia et Miu Miu.
lumineux
Violet, orange, jaune, rouge - toutes les couleurs feront l'affaire à la ferme. Plus l'accessoire est brillant, plus il sera rentable avec le look printanier. L'essentiel est de ne pas offenser le reste de l'arc avec des nuances délicates: laissez le manteau ressembler à une rose jaune et la chemise - myosotis.
avec pièces métalliques
Cette saison, l'or est tenu en haute estime. Il brillera sous le soleil du printemps, sans vous gêner pour l'oubli. Chaînes, cadenas, boucles en or - tout cela est permis même lorsque le reste de la garde-robe est rempli de choses minimalistes .
Photo : Getty images