PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

La pièce "Woe from Wit" sera la première première de l'année au RAMT

Le directeur artistique du RAMT, Alexei Borodin, fait référence à la pièce légendaire d'Alexandre Sergeevich Griboïedov et nous invite à jeter un regard neuf sur l'éternel problème de la confrontation entre l'individu et l'époque, le temps et celui qui trouve. .ou ne trouve pas de coin pour un sentiment offensé.

«Alexander Andreich Chatsky à toi!» Oui, oui, le même - tranchant, sarcastique, et ne va pas dans sa poche pour un mot: «Je serais heureux de servir, c'est écœurant de servir!», «Qui sont les juges? »,« Les maisons sont neuves et les préjugés sont vieux »... Et la beauté Sophia est comme amoureuse de Molchalin, et son père, le maître moscovite Famusov, tient toujours une journée portes ouvertes, et les princes Tugoukhovsky n'ont pas encore épousé leurs filles.

Que peuvent dire de nouveau les héros d'une pièce écrite il y a 200 ans aux gens du XXIe siècle, dont les propos, et surtout, les croyances, semble-t-il, nous sont bien connus de l'école? Essayons de changer d'angle de vue ...

Directeur Alexey Borodin : "Griboïedov a écrit brusquement sur une entreprise de personnes qui créent un mode de vie pratique pour eux, où tous les rôles sont attribués et les priorités sont fixées. Chatsky n'est pas prêt à accepter cet état de fait et reste donc seul. Qu'une question . "

Distribution: Maxim Kerin Chatsky, Alexey Veselkin Famusov, Irina Tarannik Sophia, Daria Semenova Liza, Daniil Shperling Molchalin, Alexander Ragulin Skalozub et autres.

Chargement de l'article ...