Ils ne disent pas quelque chose: des faits que les stars aimeraient effacer de la biographie

Chacun de nous a eu des moments de la vie que nous aimerions oublier comme un mauvais rêve. Nous vous dirons quels faits de leur biographie les stars ne veulent pas se souvenir.

Madonna

Dans une interview, la reine de la pop a raconté détails choquants La première année de sa vie à New York. Au début, elle a été menacée avec un pistolet, et quelques semaines plus tard, elle a été traînée sur le toit et violée. De plus, l'appartement de la chanteuse a été volé trois fois.

Comme le dit Madonna elle-même, après ces incidents, elle est devenue distraite et a cessé de croire en elle-même. «Parfois, je me sentais comme une victime et je pleurais dans ma petite chambre avec une fenêtre qui donnait sur le mur blanc de la maison de l'autre côté de la rue. vaut-elle toute cette souffrance ", - admet la superstar. Mais malgré tout ce qui s'est passé, elle a réussi à se ressaisir et à devenir l'une des personnes les plus célèbres, les plus riches et les plus influentes du show business.

Matthew Broderick

À la fin des années 80, l'acteur américain a eu un accident de voiture, au cours duquel deux personnes sont mortes. Cela s'est produit en Irlande, où Matthew et sa bien-aimée Jennifer Gray étaient en vacances. Les jeunes ont loué une voiture et sont allés à la montagne. Pris dans la voie en sens inverse, ils sont entrés en collision avec une voiture. Une femme de 63 ans et sa fille de 28 ans, qui se trouvaient dans une autre voiture, sont décédées sur place des suites de leurs blessures. Broderick s'est échappé avec des blessures mineures, Gray avait un visage défiguré. L'acteur a été accusé de conduite imprudente et a été condamné à une amende de 175 $. Matthew lui-même dit qu'il ne se souvient de rien de ce jour malheureux: «Je ne me souviens même pas m'être levé le matin. souviens-toi comment j'ai fait mon lit. La première chose dont je me souviens a été de me réveiller à l'hôpital avec une douleur à la jambe. "

Beaucoup pensent que l'accident s'est produit en raison du fait qu'en Irlande, les voitures se déplacent sur le côté gauche, et en Amérique - sur la droite. Très probablement, l'acteur est devenu confus et a quitté sa voie.

Oprah Winfrey

enfance du présentateur de télévision pas le plus rose . Elle est née dans une famille d'une femme de chambre et d'un coiffeur. La fille a passé les six premières années de sa vie avec sa grand-mère. La femme a élevé sa petite-fille avec sévérité: elle a battu Opruh avec une canne pour la moindre offense.

Plus tard, la mère a quand même décidé de lui emmener sa fille dans le ghetto de Milwaukee. Little Winfrey a empiré là-bas. La fille a été maltraitée par ses frères, leurs amis et son propre oncle. À l'âge de 13 ans, Oprah est tombée enceinte. Le bébé est mort immédiatement après la naissance. La future star a emballé ses affaires et a couru vers son père. Il a aidé sa fille à se remettre d'un grave choc et à se remettre sur pied.

James Lipton

Dans une interview accordée au magazine Prade, le présentateur de télévision a déclaré que jeune homme, il travaillait comme proxénète à Paris. Selon lui, il était difficile de trouver un emploi après la guerre, alors il a accepté l'offre de sa prostituée petite amie. Lipton a dirigé un bordel parisien pendant un an. James a expliqué qu'en France, le concept de "proxénète" a une signification légèrement différente de celle en Amérique. "Les proxénètes français n'utilisaient pas de femmes. Ils les représentaient, c'est-à-dire qu'ils remplissaient les fonctions des agents. Et ils l'ont très bien fait », a déclaré le présentateur. Il a également ajouté qu'eux-mêmes personne ne condamnait les prostituées, leurs activités étaient complètement contrôlées par l'État.

Leighton Meester

Les parents de l'actrice étaient impliqués dans la contrebande, ils ont transporté de la marijuana de la Jamaïque aux États-Unis, à la suite de quoi ils ont été arrêtés. Bientôt, les jeunes ont été libérés sous caution en attendant leur procès. Pendant ce temps, la mère de Leighton a réussi à tomber enceinte . Lors de l'audience, les Misters ont été condamnés à 10 ans de prison. Elle a passé toute sa grossesse en prison et, au moment de sa naissance, elle a été transférée dans un hôpital du Texas, où elle est restée les trois mois suivants, soignant un bébé nouveau-né. Mais après cela, la jeune mère a dû retourner en prison.

Élever le petit Leighton a été repris par sa tante, qui élevait déjà le frère de trois ans de la fille.16 mois plus tard, la mère de la future star a été libérée avant la date prévue pour un comportement exemplaire, et elle a emmené les enfants avec Les problèmes avec les parents ne se sont pas arrêtés là. Étant déjà une actrice populaire, Mister est constamment aidé sa mère, lui envoyant de grosses sommes d'argent pour le traitement de son fils. Mais il s'est avéré que la femme dépensait de l'argent non pas pour l'enfant, mais sur elle-même, alors Leighton a dû emmener son frère, mais malgré ces circonstances, la jeune fille aime sa famille et pense qu'il est impossible de renoncer à ses parents et de les stigmatiser pour leurs méfaits.

Charlize Theron

Dans l'une des interviews, l'actrice hollywoodienne a partagé des souvenirs d'enfance tragiques. Charlize a déclaré que son père buvait régulièrement de l'alcool, après quoi il ne contrôlait pas son comportement. "Papa était un alcoolique ivre. Il m'a menacé, moi et ma mère, plus d'une fois. . J'ai vécu dans un sentiment constant de peur », a admis Theron.

Une fois que le père est rentré ivre à la maison, mais déjà avec une arme à la main. L'homme a essayé d'entrer dans la pièce où se cachaient l'épouse et la fille effrayées, mais il a échoué et il a ouvert le feu. La mère de Charlize n'a pas pu s'exposer et fille du danger, elle a donc décidé d'utiliser un pistolet. Elle a appuyé sur la détente et a tiré sur son mari. Au tribunal, le jury s'est rangé du côté de la femme et l'a complètement acquittée. Selon Theron elle-même, après l'événement tragique, elle n'a pas pu se remettre longtemps. L'actrice ne l'a dit à personne ce qui s'est réellement passé avec son père. La star a visité un thérapeute pendant longtemps pour faire face à l'anxiété.

Winona Ryder

En 2001, une actrice hollywoodienne a été surprise en train de faire passer en contrebande pour 5 000 $ d'accessoires et de vêtements dans une boutique de mode de New York. Winona a été condamnée à trois ans de probation, à une amende de 10 000 $ et à des travaux d'intérêt général. traitement médical de la kleptomanie. La situation a été encore aggravée par le fait qu'au cours de l'enquête, il est apparu clairement que Ryder avait pris des médicaments sans prescription médicale.

Après l'incident, la star américaine n'est pas apparue sur les écrans pendant plusieurs années. Maintenant Winona dit que le scandale était exagéré, mais grâce à lui, elle a pu prendre la pause nécessaire dans son travail. "Enfin, j'avais libre du temps, dont j'avais tellement besoin. Vivre à San Francisco, j'avais d'autres intérêts que le cinéma ", admet-elle. L'actrice n'a pu revenir au cinéma qu'en 2006. Dans le film" Darwin Prize ", elle a joué le rôle principal.

Texte: Alexandra Zakharova

Photo: Getty Images