instagram.com/agataagata
Agata Muceniece, 31 ans, était heureuse de revenir sur Channel One. L'actrice a partagé des images du tournage.
Aujourd'hui, le tournage de la huitième saison de l'émission "Voice. Children" a commencé. Des chaises rouges de mentors ont été occupées par Svetlana Loboda, Basta et Yegor Creed. Dmitry Nagiyev et Agata Muceniece sont redevenus les animateurs du projet.
L'actrice est venue au tournage de bonne humeur. "C'est un bonheur absolu quand toute l'équipe est réunie!" Comment ils lui prélèvent un prélèvement sur le nez pour un coronavirus. Elle pouvait à peine supporter cette procédure. "Comme si j'avais été violée, "admit Mutseniece.
La jeune mère a été maquillée en mettant l'accent sur les yeux. Agatha pense qu'elle a l'air mieux ces derniers temps. La maquilleuse de l'actrice a dit que tout était une question de maquillage. Cela a fait rire la star.
Muceniece dans sa loge a parlé avec un animal drôle de l'un des employés. La personnalité de la télévision a embrassé le chien et a promis d'amener son spitz nommé Kefir au tournage la prochaine fois.
Agatha a également montré le travail de stylistes et de maquilleurs. Elle est apparue avec des mèches ondulées rassemblées en queue de cheval, des flèches brillantes sur les yeux et un rouge à lèvres rose pâle.
La star de la télévision portait un T-shirt blanc et un costume en cuir violet - chemise et pantalon. L'image était complétée par des baskets blanches. "Je suis heureux! Rideau!" - a écrit Mutseniece sur Instagram.
"Le moment même où une femme fleurit après un divorce", "Beauté! Agatha, tu fleuris tous les jours! Comme c'est agréable de voir ton amour pour la vie, le travail, les enfants", "Notre beauté. Et une grande fille intelligente. Très heureux pour vous, Agatochka. Continuez comme ça! "," Agatha! Vous êtes incroyable! Ensoleillé et rayonnez de bonheur! "
anciennement actrice montré comment sa fille de quatre ans a réagi à l'apparition de Yegor Creed dans la série. Mia s'est avérée être une fan de la chanteuse. Muceniece a parlé à propos du plastique et a dit qu'elle avait très peur des «injections de beauté».
Svetlana Loboda expliqué pourquoi elle est revenue au projet après un scandale bruyant avec la fille du chanteur Alsou.