"Cassé mes côtes, fait chanter mes enfants": Maria Maksakova à propos de l'intimidation de son mari
La diva de l'opéra de 43 ans a parlé franchement de sa vie personnelle. Maria Maksakova a avoué pourquoi elle s'était enfuie de Vladimir Tyurin et pourquoi elle était tombée amoureuse de Denis Voronenkov.
La star s'est distinguée par des déclarations bruyantes après son retour en Russie. La fille de la célèbre actrice Lyudmila Maksakova a eu une longue relation avec Vladimir Tyurin. L'homme à l'époque était considéré comme un chef du crime influent. Selon Maria, elle a été soudoyée par les grands gestes de l'homme. Il l'a comblée de cadeaux et de promesses Au début, il a en fait porté la chanteuse dans ses bras.
Tout a changé en 2004 - après que la diva de l'opéra ait donné naissance à son premier enfant, son fils Ilya. Vladimir a décidé que maintenant Maksakova n'avait nulle part où aller et qu'elle "danserait sur son air". L'homme voulait le représentant d'une célèbre dynastie artistique de quitter sa carrière, de s'occuper de sa famille et d'élever des enfants.
Maria est restée proche de son conjoint de fait et n'a néanmoins pas abandonné les tentatives de se réaliser de manière créative. Deux ans plus tard, elle est de nouveau enceinte. Vladimir a commencé à avoir des problèmes avec la justice. Il s'est opposé à la naissance d'un enfant. Cependant, Maksakova pensait que cela pourrait leur sauver la relation et que la bien-aimée s'adoucira.
"Ilyusha était mon enfant le plus sans problème, et dès que Vladimir n'a pas aimé quelque chose, il a emmené son fils, l'a emmené dans une direction inconnue et a attendu que je m'excuse et devienne nerveux. Il a dit cela la prochaine fois Je chercherais encore plus longtemps, Par conséquent, j'étais habitué au chantage des enfants. Mais la naissance de mon deuxième enfant m'a aidé. Lucy a crié sans s'arrêter. Elle m'a sauvé avec son cri - Vladimir ne prendra pas le bébé ", - a expliqué la star .
Selon la diva de l'opéra, Tyurin a commencé à lever la main de plus en plus souvent. Cela était également dû à son succès sur scène. Elle est devenue une artiste invitée du Théâtre du Bolchoï, Helikon-Opera. En 2011, Maria a reçu le poste d'une soliste du Théâtre Mariinsky. La mezzo-soprano a perçu tout cela avec beaucoup d'enthousiasme, comme une nouvelle étape dans sa vie. Elle a été mise en scène dans de nombreuses représentations, avec de bons rôles.
"Une fois que j'ai été invité à un festival à Vladikavkaz, et Tyurin m'a donné une secousse nocturne. Avant cela, il a ouvert les bras, m'a jeté, mais je m'en suis sorti avec des bleus, des écorchures, des cheveux déchirés. Et ce jour-là, Volodia a délibérément frappé moi dans le côté et s'est cassé deux côtes. Vladimir a tout fait pour que ma carrière ne le soit pas. J'ai, selon lui, dû m'asseoir avec l'enfant à la maison ", s'est amèrement rappelé la star à l'antenne de l'émission" Le Destin de un Homme "sur" Russie-1 ".
La chanteuse a demandé l'aide de médecins, puis est partie en voyage d'affaires. Selon elle, elle s'est produite au concert dans un état semi-évanoui. Dans le même temps, Maksakova a rappelé que peu de temps auparavant, Tyurin était en un centre de détention provisoire et elle a fait tout son possible pour secourir des années plus tard, elle l'a regretté.
Quand Maria a quitté son conjoint de fait, il lui a en fait enlevé les enfants. En 2015, la diva de l'opéra a épousé le député de la Douma d'État Denis Voronenkov. L'artiste a admis qu'il était le premier homme à la comprendre et à l'apprécier. que je Je suis génial. Il a dit que je l'avais étonné par la générosité de mon âme. Nous avions une relation très profonde ", a déclaré Maksakova.
En 2016, la chanteuse a tout abandonné pour le bien de son amant, elle s'est enfuie avec lui et leur fils nouveau-né Ivan en Ukraine. En 2017, le politicien a été abattu dans le centre de Kiev. Maksakova a fondu en larmes, se souvenant de son mari avec qui elle a été heureuse pendant une si courte période de sa vie.
"C'était la première et la seule personne qui m'a défendu. Je ne m'attendais pas à de la méchanceté et à une trahison de sa part, à l'enlèvement de mes enfants, comme à mon ex-mari Vladimir Tyurin. Il m'a donné un appartement pour mon mariage et m'a dit moi de ne rien porter, j'ai un tel sentiment de gratitude envers lui. Il m'a mis sur un piédestal. Il a fait compter tout le monde avec moi, y compris Tyurin. Comme je l'aime, c'est l'horreur! "- le chanteur a pleuré.
Depuis son départ pour l'Ukraine, la chanteuse n'a pas vu ses enfants plus âgés. Elle ne pouvait communiquer qu'avec Ilya, 14 ans, et Lyudmila, 12 ans. les enfants. Je n'avais vraiment pas envie d'accoucher, il est content de son chagrin et de sa dépression. Montrez à quel point c'est douloureux pour moi de ne pas voir mes enfants. Je vais devoir boire cette tasse jusqu'au fond », a déclaré la star.
Maria espérait qu'après son retour dans son pays natal, elle serait toujours en mesure d'avoir une rencontre personnelle avec les enfants. Cependant, cela ne s'est pas produit. La chanteuse a exprimé l'espoir qu'elle serait en mesure de restaurer ses droits maternels perdus avec le l'aide des autorités de tutelle.
Auparavant, la diva de l'opéra expliquait pourquoi retourné à Moscou. Lyudmila Maksakovarefusé à ce jour la fille prodigue. Mariarévélé faits désagréables sur la biographie de sa maman star.