Vlad Topalov, 35 ans, a raconté comment ses vacances à Bali ont influencé sa relation avec sa femme. Le chanteur a dit que lui et Regina Todorenko, 30 ans, avaient commencé à mieux se comprendre.
"Je ne suis pas facile à supporter et à supporter": Topalov a montré comment Todorenko l'a mordu

L'ancien chanteur principal du groupe "Smash !!" a sorti une photo émouvante avec sa femme. La photo a été prise lors de vacances conjointes des époux à Bali. Le chanteur et présentateur de télévision en tenue blanche s'est plongé dans une piscine aux pétales colorés . Les amants s'étreignirent et Regina mordit tendrement le menton de son mari.

Topalov a dit que lui et Todorenko et leur fils de deux ans, Michael, étaient revenus du voyage. Vlad a admis qu'un mois à Bali l'avait aidé à mieux connaître sa femme et son enfant, à se rapprocher d'eux. L'artiste est reconnaissant à eux non seulement pour les meilleurs moments, mais aussi pour les difficultés de la vie de famille - incompréhensions, querelles et points de vue différents.
Un jeune père a noté qu'une famille est un travail énorme, mais agréable. "Nous nous sommes encore rapprochés. Nous avons finalement découvert l'un de l'autre quelle couleur nous aimions, ils ont ri, berné, parlé. À quel point il est important de Pour pouvoir écouter, non pour répondre, mais juste pour entendre. Ma femme est ma personne la meilleure, la plus proche et la plus aimée de la planète ", a déclaré Vlad. Il a admis qu'il était reconnaissant au présentateur de télévision pour tout ce qu'il a.
Pendant le voyage, le chanteur est devenu proche non seulement de sa femme, mais aussi de son fils. Selon lui, les trois «se sont croisés». À Bali, l'élu de Todorenko était également convaincu de ses côtés difficiles .
«C'est vrai, c'est très difficile de me supporter et de m'endurer. Mais je sais avec certitude que je veux travailler encore plus dessus, car on ne me leur reproche pas, mais avec amour et sourire. Cela me donne un grand désir de changer pour le mien. Sur cette île, nous avons appris le bonheur, l'amour et l'harmonie. C'est peut-être le secret même que l'île m'a donné », a conclu Topalov.
Vlad a également admis que Bali lui avait donné non seulement une idylle familiale, mais aussi un surpoids. Des balances intelligentes ont montré que le chanteur prenait plus de quatre kilos, sa graisse corporelle augmentait de 4,4% et devenait en surpoids, le pourcentage de muscles diminuait. Maintenant Topalov devra faire de gros efforts pour revenir à sa forme précédente.


Regina a également partagé une photo colorée du voyage. Telediva et son mari ont été photographiés sur la plage. Todorenko en bikini et Topalov en maillot de bain ont couru sur le sable, se tenant la main. La jeune mère a admis qu'elle était revenue de vacances avec une "prépondérance".
"Je ne regrette même pas d'avoir emporté 4 kg avec moi!" - a déclaré la star de "Heads and Tails".
