Le chanteur de 37 ans Yaroslav Sumishevsky était veuf. Sa femme Natalya Borodkina est décédée aujourd'hui.
"Les médecins n'ont pas pu trouver l'appareil pendant longtemps": comment la femme de la star de l'émission "Three Chords" est décédée

La longue pause dans les activités de concert en raison de la pandémie a eu un lourd impact sur de nombreux artistes. Yaroslav a été contraint d'attendre plus de dix mois et espère qu'on lui redonnerait l'occasion de plaire au public. À la fin de En janvier, les autorités ont assoupli les restrictions relatives aux coronavirus. Des participants brillants de l'émission "Trois accords" ont été invités à se produire dans le territoire de Krasnoïarsk. Sa femme a volé avec le chanteur.
Borodkina était connue comme une artiste photo. Récemment seulement, elle a exercé les fonctions de directrice de concert de son mari. "Quoi qu'il en soit, les appartements Natasha était toujours avec une caméra. Toutes les émissions, les clips de Yaroslav ont été discutés avec Natasha. C'était un accident tragique qu'elle a volé avec Yaroslav à cette performance. Peut-être parce qu'il n'y avait pas de concerts depuis longtemps. Natasha a décidé de soutenir Yaroslav ", - a déclaré Igor Kornilov, un ami et collègue de Sumishevsky.
Les époux ont eu un accident mortel le 29 janvier dans le quartier Nazarovsky du territoire de Krasnoïarsk. Le président de l'Union des parachutistes du territoire, Alexander Gulyakov, emmenait Yaroslav et sa femme au concert. Le chauffeur du Toyota Highlander a tenté de dépasser le camion lourd devant. Gulyakov a conduit dans la voie en sens inverse. La voiture est entrée en collision avec un réservoir d'essence vide Scania, après quoi elle a percuté une Suzuki Grand Vitara qui roulait dans la même direction.
Gulyakov décédé sur les lieux de l'accident. Sumishevsky a subi une commotion cérébrale et des blessures mineures. Et Natalya, gravement blessée à la tête, s'est retrouvée aux soins intensifs. La victime est restée dans le coma pendant une semaine et est décédée aujourd'hui.

Kornilov a noté que lui et ses amis ont aidé Yaroslav autant qu'ils le pouvaient. Ils ont prié, espérant un miracle. Un ami du musicien pense que les médecins ont perdu leur temps immédiatement après avoir amené Borodkin à la clinique.
«Lorsqu'une tragédie survient dans de telles communes, les médecins font tout ce qu'ils peuvent, mais le niveau de soutien ne leur permet souvent pas de faire l'impossible. Pendant longtemps, les médecins de l'hôpital local Nazarovo n'ont pas pu trouver d'IRM ou machine CT pour faire une analyse qui permettrait de prendre une décision sur le transport de Natasha à Krasnoïarsk plus rapidement. transporté , il semble que tout s'est bien passé. Nous espérions que puisque Natasha a déménagé la route, tout irait bien ... "- Igor a partagé les détails.
Selon lui, Sumishevsky aimait la belle épouse et était très fier d'elle. Interprétant des chansons d'amour depuis la scène, il les a adressées uniquement à son élue.
"Natasha était un ange pour lui. Une personne très brillante. Je comprends que pour Yaroslav elle était à la fois une muse et une inspiration, et la mère d'un fils Yaroslav et Natalia ont un petit enfant. Nous sommes tous amis, nous sommes tous proches de Yaroslav. Natasha était très hospitalière, elle a protégé Yaroslav, a donné toute sa chaleur, parfois à l'abri des mauvaises personnes, a vu à travers tout le monde. En fait, toutes les chansons que Yaroslav a interprétées étaient dédiées à Natasha. Il l'aimait beaucoup, l'aime et l'aimera ", - mène les paroles de Kornilov" MK ".
De nombreux artistes ont perçu la tragédie de Sumishevsky comme personnelle. Ils le soutiennent par des appels téléphoniques. "Je ne peux pas, c'est très difficile pour moi. J'ai appelé Yaroslav. Il n'y a pas de mots qui pourraient le consoler. Ils ont un petit enfant, mais ça dit tout, "a dit" Canal cinq "Elena Vorobei.

Des stars proches du projet vocal de Channel One disent que Sumishevsky a communiqué tous les jours de cette semaine via un lien vidéo avec son fils Miroslav. Natalia lui a donné naissance en 2017. Les amis de Yaroslav promettent qu'ils essaieront de l'aider à survivre à cette tragédie. "Natasha n'est plus avec nous. Le cœur s'est arrêté ..." - rapporté interprète aujourd'hui.
De son premier mariage, Sumishevsky a une fille, Ksenia. Elle est déjà adulte. La fille se produit parfois lors de concerts avec son père.